Le Self

Depuis septembre 2014 c'est la société Coralys qui assure la restauration au Collège-Lycée Saint-Julien.

Le self offre aux élèves des repas équilibrés. Différentes formules sont proposées combinant entrée, plat (viande/poisson et légumes), fromage, dessert.

La Cafétéria

C'est un lieu de vie convivial offrant d’agréables moments de détente, de jeux. Des viennoiseries, friandises et boissons sont mis à la disposition des élèves.

La cafétéria propose aussi une restauration rapide aux lycéens le midi : paninis, hot-dogs, sandwiches, salades... Ceux-ci ont donc le choix entre un repas traditionnel au self ou la restauration rapide.

Facturation des repas pris au self ou à la cafétéria :

• Pour les demi pensionnaires, un forfait de 70 €/mois sera facturé, quelle que soit la formule choisie (F1, F2, F3).
  • Pour les externes, le compte restauration doit être provisionné en début de mois auprès du service comptabilité ou à la cafétéria, en espèces ou par chèque.

Les élèves externes peuvent vérifier à tout moment la position de leur compte restauration en allant sur SCOLINFO.

Pour cela allez sur l'onglet VIE SCOLAIRE, un menu déroulant s'affiche :

- cliquer sur SELF
- vous accédez à une page avec plusieurs onglets : PASSAGE  -  ABSENCES  -  SOLDE  -  MOUVEMENTS FINANCIERS

- L'onglet PASSAGE vous indique la totalité des passages (à la cafétéria et au self) depuis le début de l'année scolaire.

- L'onglet SOLDE vous indique le solde de votre compte self et cafétéria

- L'onglet MOUVEMENTS FINANCIERS récapitule les versements que vous avez effectués depuis le début de l'année scolaire.