Internat

L’internat du Collège-Lycée Saint-Julien est installé sur le site de La Visitation, montée Saint-Laurent à Brioude. La Visitation accueille aussi la section restauration du lycée professionnel Saint-Julien. Le bâtiment est accessible en 5 à 10 minutes à pied.

Vous pouvez prendre connaissance du règlement intérieur de l'internat en cliquant ici.

L’atout de l’internat à la Visitation est de proposer aux collégiens et lycéens des chambres doubles avec sanitaires, leur apportant ainsi un plus grand confort.

Pour la rentrée 2017 - 2018, le tarif mensuel de la pension complète pour les internes est le suivant :

• Pension complète 3 nuits/semaine : 230 €/mois
  • Pension complète 4 nuits/semaine : 265 €/mois
Chaque élève dispose d'une clef pour sa chambre.
Une clef perdue sera facturée 30 €.